sprechgesang
Accueil du site > Les auteurs > Erwan Tanguy > Blog > "Décale-toi !" en tournée > Répétition - reprise à Bruz (1)

Répétition - reprise à Bruz (1)

mercredi 1er février 2006, par Erwan Tanguy

Je commence dans le désordre par une suite d’autoportrait une fois le blanc sur le visage, et ma tête triste d’avant que cela commence (recommence).
J’ai découvert il y a quelques années que je n’étais pas un comédien, que je ne voulais pas le devenir, et me voilà encore à devoir le faire comme si personne de mieux préparé ne pouvait le faire. Comment puis-je défendre auprès de moi le fait que j’y sois de ma propre volonté - et ce n’est pas à cause du stress, écrire me stresse plus encore, devoir écrire pour un projet, non pas le stress, le juste et simple savoir que ce n’est pas ma place. Et ça se confirme de jour en jour, malgré le plaisir d’être près d’Alice, de la voir travailler, et comment le jeu apparaît. C’est passionnant, enrichissant, et mon écriture prochaine devra beaucoup à ce travail, de m’avoir permis de m’immerger dans le théâtre à ce point.

Donc je commence par ma triste figure... Celle d’avant que le plateau m’appelle, celle de l’ennuie, d’attendre des heures que cela commence enfin.

Répétition - reprise à Bruz (1)
autoportrait à la triste figure (1)
JPEG - 29.3 ko
autoportrait à la triste figure (2)
JPEG - 29.5 ko
autoportrait à la triste figure (3)
JPEG - 30.3 ko
autoportrait à la triste figure (4)
{process=oui}